Vous présentent les nouveautés en équipements et accessoires des Elageurs Grimpeurs

FSI-TP allie l’électricité à la technologie de déchiquetage du bois.

La voici enfin, la déchiqueteuse TP 175 E ! Et les premiers clients en ont déjà reçu la toute première machine produite ! Notre déchiqueteuse de bois est plus verte que jamais : elle fonctionne sur batterie et ne produit pas d’émissions de CO2.
 
FSI-TP a passé ces deux dernières années à développer une déchiqueteuse de niveau intermédiaire sur batterie. Aujourd’hui, nous lançons cette machine comme une alternative écologique à la gamme TP Stage V.

 

 
Nos clients l’adorent !
Stig, notre revendeur B.M.I. à Rødovre, au Danemark, a déjà vendu une TP 175 E au zoo de Copenhague. Selon Stig, si le zoo a opté pour la déchiqueteuse TP 175 E de FSI-TP, c’est parce qu’il souhaitait utiliser une machine respectueuse de l’environnement. Autre facteur important : la réduction du niveau de bruit, car le parc est un milieu sensible au bruit du fait des visiteurs et des animaux qui y vivent.
 
Par ailleurs, notre nouvelle machine a été vendue à des clients en Norvège, aux Pays-Bas, en Espagne et en France et nous allons la présenter dans différents salons et foires d’Europe au cours des prochains mois.
 
Stage V vous permet de passer à la vitesse supérieure, en toute sécurité
L’impact environnemental de la nouvelle déchiqueteuse de bois TP 175 E est minimal. La machine ne produit pas d’émissions de CO2 et réduit les coûts d’exploitation par rapport aux modèles précédents. En outre, la nouvelle déchiqueteuse contribue largement à garantir le développement durable puisqu’elle ne produit aucunes émissions. Nous offrons une garantie de cinq ans sur le bloc batterie ainsi que la garantie habituelle de trois ans sur la déchiqueteuse.

 


 
Vers un avenir plus respectueux de l’environnement
Non seulement la nouvelle machine fonctionne sur batterie et respecte davantage l’environnement, mais elle offre également une solution de pointe sur le plan technologique ainsi que des performances semblables aux modèles conventionnels correspondants. La déchiqueteuse de bois TP 175 E utilise une batterie 280 Ah 65 V. Son chargeur intégré peut recharger la batterie de 0 à 100 % en sept heures seulement. L’autonomie peut atteindre quatre heures dans des conditions normales de travail et la machine peut être rechargée en cours de marche ou de transport.
 

 
Moins de bruit, aucune vapeur
Grâce à la nouvelle machine, FSI-TP contribue à façonner un avenir toujours plus vert. La déchiqueteuse de bois TP 175 E repose sur la prochaine génération technologique et respecte à la fois la ville et l’environnement. En gros, la machine est facile à utiliser par l’opérateur qui est exposé à moins de bruit et à aucune vapeur. Ce qui constitue également un avantage pour les espaces urbains où les déchiqueteuses de bois de niveau intermédiaire sont souvent utilisées.
 
Par ailleurs, l’entretien de la machine est désormais beaucoup plus simple grâce à la nouvelle TP 175 E sur batterie. Comme d’autres machines sur batterie, la déchiqueteuse TP 175 E est très économique à entretenir.
 
L’avenir appartient à l’électricité
L’avenir est là ! La nouvelle technologie améliore les conditions de santé et le niveau de sécurité pour l’opérateur et préserve davantage l’environnement. La déchiqueteuse de bois TP 175 E allie tous les atouts des célèbres modèles TP 175 MOBILE au respect de l’environnement et à un plus haut niveau de sécurité et de santé au travail.
 
 
Plus de renseignements :
 
FSI Franskan Sas
ZAC Du Chêne – 28 rue des Tisserands
72610 ARCONNAY – T/ 02 33 31 84 65
 
 


Partager cette page
Nos autres sites

guide-forestier.com - Le site National de la Filière Sylvicole


annuairedestravauxenhauteur.com - Le site Internet français consacré à l'activité des Travaux en Hauteur


Pecheretchasser.com - Toutes les adresses pour les passionnés de la Chasse.

Notre Collection

L’Annuaire des Elagueurs Grimpeurs


Le Guide Exploitants et Propriétaires Forestiers


L'Annuaire de la Chasse